La Caravane de L'Arbassonge

LA CARAVANE Copier 2En 2011, l’Association L’Arbassonge se lance dans un projet itinérant à l’aide d’une «caravane-spectacle» aménagée et  propose de s’installer quelques jours sur les places de village afin de recréer du lien entre les habitants. Durant l’été 2011, elle expérimente sa nouvelle formule et se déplace dans plusieurs communes d’Ariège, de Haute-Garonne et de l’Aude.

DSCN6326 Copier 2Les membres de l’association y organisent plusieurs évènements ateliers et animations autour de la marionnette et du spectacle vivant.
Par ailleurs, ils vont au contact de la population pour les interviewer sur leurs histoires de vie, réflexions et témoignages en vue d’une restitution future.

DSCN6230 Copier 2Enrichie de cette première expérience réussie, l’association décide de réitére r l’opération  pendant l’été 2012 et 2013.

template joomla by JoomSpirit